Pourquoi aller à New Delhi ?

Voyager à l’étranger est sans conteste le moyen idéal pour explorer le monde. Faire des découvertes et vivre des expériences mémorables font partie du but d’une telle aventure. Toutefois, tous les pays ne sont pas conseillés pour produire ces sensations. Malgré cela, la ville de New Delhi en Inde est un lieu passionnant et riche pour un voyageur.

Découvrir des lieux historiques

New Delhi, la capitale de l’Inde est une cité d’une beauté inestimable. Son charme lui provient entre autres de ses divers bâtiments qui font la fierté du pays. Si vous visitez New Delhi pour la première fois, ne manquez pas de découvrir ces endroits :

  • Le fort rouge : un monument où vous pourrez assister à des spectacles divertissant et inédit.
  • Le tombeau de Humayun : monument protégeant la tombe de Sa Majesté Humayun et quelques personnes royales.
  • Le temple du lotus : sanctuaire ressemblant à une fleur de lotus destiné à la prière et composée d’un magnifique jardin.

L’exploration de ces lieux populaires vous complaira assurément.

Gouter à une cuisine délectable

Pour ceux qui l’ont déjà testé une fois, la cuisine indienne fait partie des meilleures au monde. La ville de New Delhi est pleine de restaurants servant des plats savoureux. Vous y découvrirez de nouvelles flaveurs. Pour un gourmet, la gastronomie à New Delhi lui fera vivre une expérience gustative surprenante.

En plus de ses spécialités délicieuses et appétissantes, la ville de New Delhi vous propose aussi des plats étrangers. Vous avez également la possibilité de faire appel à des services de livraison.

Séjourner dans des hôtels splendides et pas chers

Après une visite mouvementée dans les rues de New Delhi, vous chercherez un endroit où vous reposer et dormir. Les logements de cette ville ne sont pas coûteux. Quel que soit votre budget, vous trouverez forcément où dormir.

En plus d’être bien situés, les hôtels disposent de bons restaurants avec des plats locaux et occidentaux. Les chambres à coucher sont bien aérées et surtout très douillettes. La somptuosité et la propreté de ces établissements vous laisseront sans voix.