Index des forums Potsm-France Discussions générales BONNE ANNEE !!!
|
Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
Bas Précédent Suivant |
|
| |
|
|
|---|
| Auteur | Contribution |
|---|
|
Re: BONNE ANNEE !!! | #17 |
|
|---|---|---|---|
|
Capitaine de frégate
![]()
Inscrit: 2/4/2006
De Entre Aix et Marseille...
Post(s): 732
![]() |
Yo !
Jack_S ! LE Jack_S, perdu pour la cause dans un triangle des Bermudes impitoyable ? On pensait que tes amis en vert te lâcheraient plus, ou alors t'enverraient faire le mariole dans des paysages désertiques. Heuu... c'est ce que tu as fait tout ce temps ? Bon, tu verras que le fofo est quand même bien mois actif qu'à ton départ. Tout dépendra de la reprise ou non du jeu par les racheteurs de Wizkids... Cette année sera décisive... Allez, ressortons les bouteilles de rhum, le retour de Jack_S annonce l'année 2010 sous les meilleurs auspices ! ![]() |
||
|
Contribution le : 5/1/2010 23:12
|
|||
|
Re: BONNE ANNEE !!! | #18 |
|
|---|---|---|---|
|
Capitaine de corvette
![]()
Inscrit: 3/9/2008
De
Post(s): 550
![]() |
Plein de bonnes parties pour 2010 avec que des abordages gagnants et plein d'échanges avec la future extension de notre jeu préféré (pour les autres extensions, z'avez qu'à vous bouger !).
Pour la santé, cure de rhum pendant tous ces longs mois d'hiver, à dose rhuméopathique, radical, même contre la grippe du poireau. Que du bonheur pour vous tous. Qu'Aléa soit avec vous ! Piratement, |
||
|
Contribution le : 6/1/2010 6:20
|
|||
|
Re: BONNE ANNEE !!! | #19 |
||
|---|---|---|---|---|
|
Second maître
![]()
Inscrit: 23/10/2008
De
Post(s): 75
![]() |
Bonne année bande de pirates !
|
|||
|
Contribution le : 6/1/2010 10:14
|
||||
|
Re: BONNE ANNEE !!! | #20 |
||
|---|---|---|---|---|
|
Amiral
![]()
Inscrit: 25/2/2005
De D'Huison Longueville (91)
Post(s): 3020
![]() |
Citation :
Ah quand même tu passes faire un coucou... ... c'est déjà une bonne résolution de faite ![]() On attend la suite ![]() |
|||
|
Contribution le : 6/1/2010 18:19
|
||||
|
Re: BONNE ANNEE !!! | #21 |
|
|---|---|---|---|
|
Amiral
![]()
Inscrit: 15/2/2005
De Tortuga (Pau le week end)
Post(s): 3445
![]() |
@ Antares :
Ben, disons que pour commencer j'ai été muté ... à 85 bornes de chez moi au lieu de 830, mais du coup, vu que Pirates on doit à tout casser être 2 à être partants (tu me diras, c'est mieux que tout seul) et qu'on a pas encore trouvé le temps de faire des parties (merci les figurines), ça limite assez .Pour le reste, je continue à esquiver les zones désertiques, mais je me suis lancé dans la reconstitution médiévale (ça avait commencé avant ma mut', et maintenant je fais partie des créateurs d'une asso. par chez moi) ; et là, faut dire que ça prend encore un peu de temps de se déguiser en fer-vêtu et de cogner sur ses petits camarades ...J'ai vu cette histoire de possible retour : sûr que si ça veut se relancer, j'essaierai de bosser là-dessus par chez moi. @Pkunk : Euh, la suite ?... Je vous avouerais que je n'ai pas poursuivi ( ) l'écriture des aventures du jeune M. Sommers ... en fait, je n'ai pas vraiment touché à ma maquette de l'Hermione non plus ... Après, revenir faire des séjours par-ici changera peut-être cet état de fait ![]() |
||
|
Contribution le : 6/1/2010 19:38
|
|||
|
Re: BONNE ANNEE !!! | #22 |
|
|---|---|---|---|
|
Quartier-maître de 2ème classe
![]()
Inscrit: 17/4/2008
De Marseille
Post(s): 17
![]() |
Bonne année, bonne santé
plein de bon echange tout au long de l'année |
||
Contribution le : 7/1/2010 20:06
|
|||
|
Re: BONNE ANNEE !!! | #23 |
|
|---|---|---|---|
|
Vice-amiral d'escadre
![]()
Inscrit: 16/5/2005
De Lyon
Post(s): 2406
![]() |
Bonne année à tous,
et bien sur un très grand bonjour à Jack_S, ça fait plaisir de voir repasser des anciens, heu... non des ancêtres ![]() |
||
Contribution le : 10/1/2010 9:42
|
|||
|
Re: BONNE ANNEE !!! | #24 |
|
|---|---|---|---|
|
Amiral
![]()
Inscrit: 15/2/2005
De Tortuga (Pau le week end)
Post(s): 3445
![]() |
Le plaisir est partagé ...
... mais fais gaffe quand même, mes 18 livres n'ont pas un pet de rouille et mes boulets sont piquetés hebdomadairement ... (les canonniers, je dis pas, ils ont peut-être besoin de lunettes) ![]() |
||
|
Contribution le : 10/1/2010 13:51
|
|||
Haut Précédent Suivant |
|
|

Recherche
Options du sujet
Imprimer le sujet
Par conversation
Les + récents en premier
Jack_S

), et tout ça ...

Visiter le site Web

...
) l'écriture des aventures du jeune M. Sommers ... en fait, je n'ai pas vraiment touché à ma maquette de l'Hermione non plus ...